Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Poésie vous fera voyager dans des lieux imaginaires mais tellement bénéfiques

Rêverie en Poésie

Le froid

J’ai mis ce matin mon tricot de laine

Dehors le froid  arrive à grande peine

Les rayons de soleil ont du mal à percer

Les nuages qui ont envahi la voie lactée.

Les arbres perdent leurs dernières feuilles

Et le vent souffle éparpillant ces feuilles.

Les oiseaux cherchent un refuge pour s’abriter

La douceur a disparu, le froid brusquement est arrivé.

 

fd

007
010
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Sujet brûlant  <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci l'amitié reste et c'est ça l'essentiel. Je te souhaite de retrouver goût à ta passion. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> et oui francois le froid revient et je quitte les chevaux pour queqlques tps !<br /> ma passion s'est envolée avec les oiseaux ...j'espère la retrouver un jour...<br /> bisous et bonne continuation...<br /> amicalement<br /> de gros bisous<br /> doudou<br /> <br /> <br />
Répondre